ces dernières années, il y a eu une augmentation du nombre de marques cherchant à diminuer leur empreinte carbone ainsi qu’à des méthodes encore plus respectueuses de l’environnement , ainsi que cela semble que les groupes de haute couture n’ont pas non plus été étranger à cela. Cela dit, vous pourriez être étonné de découvrir que Moncler a maintenant été nommé l’une des nombreuses marques durables du monde pour la troisième année consécutive.
La déclaration fait partie de l’évaluation de la durabilité des entreprises S&P 2021.
Après avoir déployé son plan de durabilité “Born to Protect” en 2020, Moncler a fait un effort direct pour encore mieux sa chaîne d’approvisionnement ainsi que les performances de durabilité ainsi que, à son tour, la marque a marqué les plus grandes notes dans les exigences des textiles , vêtements ainsi que des marchandises haut de gamme.
Bien que vous puissiez suggérer que Moncler ait défectueux la durabilité en raison de son utilisation de Down ainsi que de la fourrure dans ses produits, la marque recherche activement de nouvelles méthodes au profit de l’atmosphère au fil du temps. Pourrions-nous finalement voir Moncler suivre exactement le même chemin que la chute du Canada ainsi que réduire complètement la fourrure? Dans d’autres nouvelles, acceptez le style Americana sans âge avec cette collection Dickies “The Excellent Outdoors”.
Image à travers Jannis Lucas