après sa collection FW21 inspirée de Thrift Store, Billionaire Young Boys Club est de retour et prêt à révéler la première goutte de ses offres printemps / été 2022 . Pour cette nouvelle collection, la marque appartenant à Pharrell Williams a voulu abstraction de l’expressionnisme aux côtés de la tradition de l’arbre de bonsaï japonais pour l’inspiration.
Plus précisément, cette nouvelle collection semble vers deux principaux mèches d’art à offrir encore plus d’ingéniosité. Les œuvres de Jackson Pollock et Sam Gilliam ont été examinées, avec des signatures transférées de l’art aux vêtements. Du côté de Jackson Pollock, nous voyons sa technique de peinture goutte à goutte signature appliquée à travers des vestes et des shorts de style de travail. De plus, les célèbres coups de pinceau de Gilliam sont vus sur un t-shirt d’escapade et un ensemble de sueur.
Image par le biais du club des jeunes garçons milliardaire
Ailleurs, nous voyons un nouveau pantalon cargo et sweat à capuche camouflé “inspiré du bonsaï”. Ce camouflage arrive au sommet d’une teinte d’olive distincte et fonctionne en contraste avec les nuances noires, blanches et orange. Pour compléter la sélection, nous voyons également du denim patchwork, des sweats à capuche en polaire, des t-shirts en flanelle et bien plus encore.
Pour ceux qui souhaitent mettre la main sur cette prochaine collection milliardaire Young Boys Club SS22, il devrait tomber ce jeudi 3 mars sur le site Web de la BBC. Dans d’autres nouvelles, Obey revient avec une multitude de nuances pour le printemps / été 2022.
Image par le biais du club des jeunes garçons milliardaire