Edison Chen ainsi que Kevin Poon ne sont certainement pas un inconnu complet en ce qui concerne la collaboration Air Jordan, mais le Clot x Air Jordan 14 Low “Terracotta” «Peut-être est peut-être l’un de leurs meilleurs à ce jour. Tout d’abord taquiné à la fin de l’année dernière, le partenariat très attendu remonte à leurs racines chinoises traditionnelles.
Le successeur spirituel d’Air Jordan 13 de 2018, la “terre cuite” est influencé par l’armée de terre cuite qui a été produit toute la méthode en 210 avant notre ère en tant qu’art funéraire enterré avec l’empereur de la Chine. Avec des panneaux en daim haut de gamme ainsi que des coutures subtiles qui ressemblent à de l’argile en céramique, des accents orange doux peuvent être découverts partout pour une touche de contraste subtile mais frappante. La marque Jumpman apparaît le long de la Toebox, de la langue, ainsi que de la semelle intérieure, tandis que les badges traditionnels inspirés de Ferrari ont été bien gardés et minimes.
Image via caillot
Image via caillot
Bien sûr, vous ne pouvez pas parler de cet Air Jordan 14 bas sans discuter du nœud chinois traditionnel qui orne le talon. Connecté à une pièce qui représente la prospérité ainsi que le bonheur, cette collaboration apporte uniquement des vibrations.
Devrait présenter le 8 février quatre jours avant le nouvel an chinois, le caillot X Nike Air Jordan 14 bas “terre cuite” ne devrait pas être manqué, alors assurez-vous de le garder verrouillé au seul fournisseur pour votre meilleure possibilité de copier! Laissez-nous comprendre ce que vous croyez de cette chaussure Nike, ainsi que dans les nouvelles associées, l’Air Jordan 1 High Og “University Blue” a été retardé!
Image via caillot
Image via caillot