au fil des ans, Nike a offert à de nombreuses baskets PE (qui est exclusive) à de nombreux sportifs et à d’autres personnages pertinents, avec quelques-uns d’entre eux qui finissent par faire éventuellement éventuellement leur chemin sur le marché de la revenle. Le plus limité de toutes ces baskets PE est peut-être les Hyperdunks de Barack Obama, une paire qui a été offerte au 44e président des États-Unis, un fan de basket-ball.
Alors qu’une paire a été soignée sur Obama lui-même, une deuxième paire a également été produite qui a maintenant fait son chemin dans la possession de la célèbre maison aux enchères Sotheby’s qui vendra aux enchères la paire plus tard cette semaine.
Image via Sotheby’s
Les hyperdunks sont parés dans un coloris royal, avec la couche de base blanche accentuée de coups gris et bleu profond. Le logo Swoosh de la signature de Nike orne les deux côtés latéraux et médiaux, tandis que les logos présidentiels dédiés sont situés dans chaque langue. Des détails supplémentaires se présentent sous la forme du numéro 44 brodé sur chaque sneaker ainsi que des superpositions de maille blanche douces pour plus de confort.
Le Barack Obama Hyperdunk sera disponible pour acheter directement auprès de Sotheby’s à partir du 12 février, donc si vous avez des poches profondes et que vous souhaitez mettre la main sur de l’air rare, c’est une opportunité vraiment une fois dans une vie! Assurez-vous de le garder enfermé ici chez le seul fournisseur pour toutes les dernières nouvelles et mises à jour et pendant que vous êtes ici, consultez cette paire d’Air Jordan 1 non portée et dédicacée de 1985!
Image via Sotheby’s