Après nous avoir donné un aperçu de la capsule cette semaine, Maharishi a officiellement abandonné sa dernière collection “Année de Water Tiger”. La diminution a coïncidé avec les événements du Nouvel An lunaire hier ainsi que présente une variété de styles de tigre ainsi que de la broderie.
Pour ceux qui ne le savent pas, nous venons de passer l’année du tigre dans le calendrier du zodiaque. Le tigre lui-même est le troisième animal du calendrier, ainsi qu’il symbolise une variété de choses, y compris l’endurance ainsi que l’intrépidité.
Image via Maharishi
Naturellement, à condition que le talent de Maharishi pour la broderie, il ne soit pas surprenant de voir une variété diversifiée de tigres développés complexes dans les vêtements. Les sweats à capuche, les vestes, les snopants ainsi que même les Kimonos se présentent avec un choix d’œuvres brodées de machine à main. Ces styles permettent aux vestes de ressentir une ressemblance frappante avec le style Sukajan vu dans la scène de la mode orientale.
Les vedettes de la collection incluent une veste universitaire noire qui apparaît au total avec une imprimé de dos de tigre blanc contrasté, un sweat à capuche rouge vif avec à la fois un bras ainsi qu’une broderie de tigre de capuche ainsi qu’un kimono camouflé avec des détails arrière orange.
Image via Maharishi
La collection complète est offerte à l’achat maintenant sur la boutique en ligne Maharishi. Dans d’autres nouvelles, le jeune Cudi mène la nouvelle campagne 501 de Levi.
Image via Maharishi